C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès brutal de Jérôme DELABRE, survenu samedi dernier. Jérôme exerçait la fonction de Président de notre association FIM Métaux en Feuilles depuis une dizaine d’années.
Les membres du CODIR FIMMEF, l’ensemble des membres et collaborateurs du FIMMEF, très peinés par cette nouvelle, présentent leurs condoléances à sa famille et à l’ensemble des salariés des entreprises qu’il pilotait.
Une personne de grande qualité et de conviction qui a œuvré pour représenter et défendre la profession à différentes occasions, nous quitte.
Outre les projets conduits par notre profession lors de Salons professionnels, missions à l’international tant pour la profession que dans le contexte de notre association internationale ICOSPA, Jérôme animait avec ferveur, écoute et professionnalisme, des groupes de travail sur différents sujets et a assuré, conjointement avec la FIM, des actions de lobbying sur deux sujets majeurs, à savoir les Mesures d’ajustement carbone aux frontières (MACF) et les Mesures de sauvegarde des aciers.
Nous regrettons Jérôme qui a beaucoup apporté à notre profession !